Nous utilisons cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser le trafic. Egalement, nous fournissons à nos partenaires réseaux sociaux, publicitaires et analytiques les informations au sujet de comment vous utilisez notre site internet. Si vous continuez dutiliser notre site internet, vous acceptez les cookies.
Statut de la commande

Pneus Yokohama

Trouvez simplement et rapidement vos pneus à prix bas
Icons-a
Sélectionner la taille
Icons-b
Choisir un pneu
Icons-c
Commander

En 1917, la "Yokohama Rubber Company" est fondée à Tokyo. Le début de la marque Yokohama a commencé par une fusion de Yokohama Cable Manufacturing et de BF Goodrich. L'expansion de la société japonaise est arrivée en Amérique en 1969, mais sous le nom de Tire Company Yokohama.

Pendant ce temps, Yokohama est devenu non seulement le deuxième fabricant de pneumatiques du Japon, mais il a aussi terminé septième dans le classement des producteurs les plus importants au monde. La société, qui emploie actuellement plus de 16.000 personnes, dispose d'une large gamme de produits : des pneus hiver Yokohama, été ou toutes saisons - que ce soit pour utilitaires, tourisme, poids lourds, et autres - jusqu'aux tubes et tuyaux à haute pression. L'un des modèles les plus populaires est le pneu hiver Yokohama W Drive, qui montre une très bonne adhérence sur une surface sèche.

En plus de ses ventes de pneus route ou tous terrains, Yokohama offre également de bons équipements pour les voitures de course. Dans la saison 2012, la société prend en charge les ADAC GT Masters avec ses pneus de course. Yokohama se charge aux Etats-Unis d’une partie du financement de l'American Le Mans Series et le Grand Prix Formule 3 de Macao. Yokohama est promoteur pas seulement dans le sport automobile mais aussi pour basket-ball : le fabricant de pneus soutient, depuis quelques années, les clubs Boston Celtics et San Antonio Spurs de la NBA.